07/05/2018 Spectacle 0

Jamais trop tôt pour les interprètes c’est 24 interprètes canadiens sélectionnés qui profiteront de 5 jours de formations et de répétitions avec une équipe professionnelle du 15 au 20 août 2018 lors du Festival International de la Chanson de Granby à Granby, QC et qui présenteront un spectacle d’envergure professionnelle. Ils travailleront leur présence scénique et leur technique vocale. . Le spectacle sera présenté au Palace de Granby et diffusé simultanément sur le web le 20 août et présentera 24 nouvelles chansons. Les frais de séjour sont entièrement assumés par l’évènement.

Critères d’admissibilité:
-Être né entre le 31 juillet 1999 et le 1er août 2003;
-Être francophone et/ou posséder une bonne connaissance de la langue française parlée et écrite;
-L’artiste ne doit pas avoir signé de contrat d’enregistrement exclusif ou de contrat de licence avec un producteur reconnu par le VEM ou MUSICACTION ou la SODEC, dans le cadre de son programme PADISQ jusqu’à la fin de sa participation au concours;
-Les autoproductions ou les productions indépendantes sont acceptées si elles ne sont pas largement commercialisées (moins de 1 000 albums vendus – CD physiques et ventes numériques confondus*). Dans le cas où ledit disque serait distribué, Le FICG exigera un rapport de vente.

 

Inscrivez-vous ici dès maintenant!

Voici Rylee Ross, l’interprète albertaine de l’édition 2017!