12/01/2018 Uncategorized 0

Soyez des nôtres les 3 et 4 février de 10h à 16h à la Cité francophone pour un atelier de planification de carrière pour les artistes avec Nathalie Kleinschmit, fondatrice de l’agence de gérance d’artiste #prairiemix. C’est gratuit mais attention, place limitée alors réservez votre place ici

Animée par le désir de partager le talent et l’esprit des artistes de l’Ouest Canadien avec les partenaires de l’industrie musicale et le public au Canada et au-delà des frontières, Nathalie Kleinschmit est la gérante de Justin Lacroix, William Prince et Del Barber. Elle met sur la table ses 25 ans d’expérience dans le conseil aux entreprises et dans la formation pour des entreprises multinationales en Europe et au Moyen-Orient.

Son MBA « Change and Innovation » en poche, après sa thèse portant sur le planning stratégique pour les groupes artistiques et culturels, Nathalie décide alors de troquer son tailleur de cadre contre une paire de jeans et se consacrer à soutenir activement le développement des artistes. Elle a assuré la direction du 100 NONS, l’organisme de la musique francophone du Manitoba, entre octobre 2015 et mars 2017. Elle collabore étroitement avec d’autres organisations culturelles au Canada et en Europe en délivrant des formations pour les accompagner dans la promotion de leur œuvre. En parallèle, elle offre « How to Be a Rock Star », une formation à l’intention des entreprises qui, tout comme les artistes, souhaitent évoluer et réussir dans un climat d’incertitude et face aux changements incessants.