23/03/2018 Uncategorized 0

La Chicane albertaine présentée par le Conseil scolaire Centre-Est et en collaboration avec l’Unithéâtre aura lieu les 19, 20, 21 et 22 avril 2018 au camp Goldeye à Nordegg. Pour sa 18e édition, celle-ci accueillera la plus grosse cohorte de son histoire : plus de 82 jeunes musiciens et musiciennes dans 18 groupes distincts provenant de 8 écoles en province. Ensemble, ils présenteront au-delà de 150 minutes de musique originale et francophone sur scène devant un jury composé de professionnels de l’industrie dont Stéphanie Blais, Carline Lemire et Lise Villeneuve.

À l’affiche, nous retrouvons : les groupes Sérénité, S.O.S., et Fléché de l’école Joseph-Moreau, les groupes Florilège, Les Triolets, Diabolica, et petits gar$ons de l’école Maurice-Lavallée, les groupes Jugement et Destination X de l’école des Beaux-Lacs, le groupe KLAD de l’école du Sommet, le groupe Ok Merci! de l’école Alexandre-Taché, les groupes Étincelles et French Toast de l’école Héritage, le groupe Silence en feu de l’école Michaëlle-Jean et les groupes Métamorphose, Veventem, Chromosome X et 7up de l’école Beauséjour.

Ensemble, il se disputeront pour les grands honneurs et plusieurs prix dont un enregistrement studio professionnel offert par le Centre de développement musical, une performance aux Jeux francophones de l’Alberta offerte par la Fédération du Sport francophone de l’Alberta, une performance à la Fête franco-albertaine offerte par celle-ci et une performance au Festival Edmonton Chante offerte par l’ACFA d’Edmonton!

Bonne chance et bonne chicane à tous!

Y’a rien de mieux qu’une bonne chicane!

Suivez #chicane18 sur les réseaux sociaux pour découvrir tous les groupes!

 

Trouvez le communiqué pour diffusion immédiate en cliquant sur le lien suivant Communiqué – présentation de la chicane