Nous sommes à la recherche d’un.e agent.e en communication pour nous appuyer dans la mise en action de notre plan de communication et marketing.

Ce poste est subventionné par le gouvernement du Canada par l’entremise du programme Emplois d’été Canada. Pour postuler, vous devez: avoir entre 15 et 30 ans au moment de l’embauche; détenir un numéro d’assurance sociale (NAS) valide et être un citoyen canadien, un résident permanent du Canada ou une personne ayant reçu une désignation de réfugié au Canada.

CONDITIONS

  • Poste à court terme : 14 semaines, 30 heures/semaine
  • Entrée en poste : 21 mai 2024

Vous seriez chargé de :

  • Mettre en action le plan de communication et marketing du CDM,
  • Rédiger et maintenir une infolettre mensuel
  • Rédiger les communications et le matériel de marketing pour le CDM.
  • Effectuer des mise à jour régulière sur les pages d’informations du site web du CDM.
  • Améliorer les processus de communication et marketing au CDM
  • Mettre à jour le guide de communication
  • Trouver des moyens de rendre la gestion des communications plus efficace
  • Effectuer la rédaction de communiqués, matériel promotionnel et contenu sur les réseaux sociaux pour les projets du CDM.
  • Coordonner avec l’équipe graphique pour la mise en page de grand projet
  • Mise à jour du site web
  • Effectuer la transition de contenu au nouveau site web
  • Rédaction des nouvelle pages de projets
  • Création et gestion des communications sur les réseaux sociaux.
  • Participaticer aux activités clés du CDM lors de la période de l’emploi, certaines de ces activités sont en soirée ou les fins de semaine. L’horaire de travail serait modifié en conséquence.

Si vous faites preuves des qualités suivantes, nous vous invitons à postuler.

  • Polyvalence, sens de l’initiative et capacité de travailler en équipe ;
  • Autonomie, rigueur et souci du détail;
  • Enthousiasme et sens de l’initiative et des priorités;
  • Sens de l’organisation, capacité à identifier et à établir des priorités,
  • Assiduité et aisance à rencontre des délais serrés ;
  • Créativité ;
  • Connaissance des médias sociaux ;
  • Connaissance du milieu musical un atout
  • Maîtrise de la langue française et de la langue anglaise, à l’écrit et à l’oral ;
  • Connaissance du milieu franco-albertain
  • Fort intérêt pour le milieu culturel;
  • Connaissance de la suite Google;
  • Connaissance de la suite Adobe un atout
  • Capacité à s’adapter aux nouvelles technologies

Si ce poste vous intéresse, veuillez nous acheminer votre curriculum vitæ et une lettre décrivant vos aptitudes pour l’emploi (en français) d’ici le 8 mai 2024 avant 16h, à Paul Cournoyer, directeur général direction@cdmalberta.ca

Le CDM communiquera uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue pour une entrevue. Les candidatures seront traitées de manière confidentielle et équitable.

Période d’entrevues : du 13 au 15 mai 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *