Avec plus de 1200 écoutes à travers la province depuis la diffusion de #Polyfonik2020 hier soir, nous sommes heureux d’annoncer les récipiendaires de cette 31e édition. Tout d’abord, nous souhaitons féliciter les trois finalistes qui ont fait un travail extraordinaire durant l’aventure Polyfonik: 2Moods, Mozza et Olga.

La lourde tâche de délibération des juges Renelle Ray, Mario Lepage du groupe Ponteix et Charlotte Corbisier n’a pas été facile. Ainsi, Olga remporte les honneurs avec le prix France Levasseur-Ouimet, ce qui lui permettra de participer au concours en chanson Chant’Ouest.

Le jury se devait également de sélectionner le prix de la chanson primée à l’un ou l’une des finalistes. Alors, le prix Ronald Tremblay de la chanson primée est attribué à la chanson Savais-tu par Mozza.

Le prix du public Jean-Claude Lajoie sera décerné la semaine prochaine alors, nous vous encourageons de partager le mot à tous vos proches et amis d’écouter le spectacle ici et de votez pour le prix du public ici.

Un projet comme celui-ci dépend d’une équipe formidable, de commanditaires et de bailleurs de fonds. Nous tenons à leur dire un gros merci!

Rejoindre la conversation

2 commentaires

  1. Bien aimé regarder Polyfonic 2020 chez-moi sur Facebook et de pouvoir le regarder à nouveau quand ça me tentera sur YouTube. Même si vous pouvez présenter Polyfonik 2021 devant public j´ espère que vous continuerez à utiliser les médias sociaux aussi. Le son était excellent mais je recommanderais dútiliser un arrière-scène plus clair pour mieux voir les artistes.

  2. Si les trois participants doivent être félicités pour leur travail, Olga se distingue par sa singularité, son charisme et son originalité. Elle signe un style bien à elle. Elle est unique.
    Bravo !!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *