Mot de passe perdu

Mot de passe perdu? Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse courriel. Vous recevrez un lien par courriel pour créer un nouveau mot de passe.

FAQ – FOIRE AU QUESTIONS

Je veux renouveller mon adhésion, mais je ne réussi pas.

Vous devriez être capable de renouveller manuellement à partir du menu ci-haut dans la section mon adhésion.

Dans certains scénarios il est impossible d’accéder à la commande pour renouveller. Si c’est le cas, écrivez un message à direction@cdmalberta.ca pour nous faire savoir qu’il y a un problème. Nous mettrons l’adhésion expiré ou annulé dans la corbeille à partir de notre portail. Par après vous devriez être en mesure de suivre les étapes suivants pour renouveller votre membership.

Login > Mon compte > Mon adhésion > Voir Facturation > Se réabonner 
À la dernière page il devrait avoir l’option Se Réabonner, ici tu click et tu sera en mesure de faire la transaction. 

Consultez les vidéos suivantes pour des réponses aux questions communes!
Scroll to Top