Avec un tout nouveau logo, la Chicane albertaine se réinvente cette année sous une école de la chanson. On se tourne vers nos artistes d’ici pour offrir 14 semaines de mentorat à 8 jeunes auteurs-compositeurs-interprètes de la 9 à la 12 année. Ces participants écrirons des nouvelles chansons sous la tutelle de leur mentor dans le but d’enregistrer une pièce en studio pour lancer le premier album de la Chicane qui soulignera son 20e anniversaire.

Donc, si tu souhaites approfondir tes connaissances et habilités en écriture de chanson et en tant que musicien et musicienne, et que tu es en 9e à la 12e année en Alberta, la Chicane 2021 est pour toi! Tu enregistreras une de tes chansons sur un album qui voudra célébrer la 20e édition de la Chicane albertaine!

Pour en savoir plus sur la nouvelle formule et pour accéder au formulaire d’inscription, cliquez ici!

Le nouveau logo

Graphisme par OOPS! DESIGN https://oopsdesign.ca/

On retrouve ici le “C” de la chicane qui nous rappelle également le “C” du CDM. On retrouve également les idées de bulle, famille, cercle de collaboration, inclusion avec le cercle. Les lignes brisées elles représentent les différents groupes de musique et la compétition de l’évènement. De plus, les couleurs nous proposent la créativité, l’accueil et la diversité des chicaneux!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *